Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Lumiere
12 avril 2006

Présentation

fairykisses1

Qui suis-je ?

Bonjour,

Je suis une enfant des étoiles parmi tant d'autres...

Après un long cheminement spirituel, je me suis posée.

Je suis une Enseignante (je n'aime pas le terme de Maître...) de Reiki Usui 6ème degré de Maîtrise, Reiki Karuna, Reiki Kundalini, Reiki Or, 7 Perles de Reiki, Réactivation de l'Etoile d'Or du Christ. Je fais également des ateliers de développement personnel. Je demeure près de Bordeaux, belle région où il fait bon vivre.

Je vous invite à venir, dans les prochains jours, visiter ce blog et me dire ce que vous en pensez.

A bientôt, avec Amour et dans la Lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chère Maryse,<br /> <br /> merci pour ce que tu fais , merci pour ce que tu es , merci pour l'amour que tu donnes à tes amis dont je fais parti et je me considére comme un privilégie. <br /> Ce que tu fais est trés courageux et je te souhaite que la poursuite de ce blog soit remplie de lumière, d'amour,d'inspiration et que les etres de Lumière t'entourent de tout leur amour. <br /> Que la Lumière , l'amour et la sagesse soit avec toit.<br /> Avec mes meilleurs voeux de Paix profonde.<br /> De grosses bises d'une ami qui t'aime fraternellement . A bientôt.<br /> Gilbert
Blog de Lumiere
Publicité
Publicité